Après deux heures de routes, on arrive à l’embarcadère. Il faut savoir que cela a été compliqué de négocier pour aller sur l'île de Gili Air. Au départ on prend un ticket à 10 000 mais on nous dit qu'il faut attendre 1, 2 ou 3 heures, car le bateau doit être rempli. On va voir ailleurs, des mecs nous propose 500 000 pour la traversée, sachant que c'est à 2 min en bateau, on commence à s'énerver, on retourne au premier qui au final par dans les 10 min. Dur d'être un touriste!
Sinon, on arrive sur cette petite île, trouvons une petite chambre, puis direction l'eau pour du snorkling! L'après midi, on fait le tour de l'île à pied deux heures environ! En fin de journée petit coucher de soleil, accompagné de cocktail, parfait!
Deuxième jour sur Gili, calme cette île est très reposante pas de voiture ni de scooter, que des charrettes avec des chevaux nains et des vélos! On refait un tour de l'île; tout en faisant des pauses snorkling. On s'arrête dans un warung pour manger, petite erreur car on s'est choppé un mal de bide pendant une semaine; pas cool!
Du coup un peu cassé, la fin de journée sera tranquille!
c'est des patch maison?
RépondreSupprimer