lundi 24 mars 2014

Deux jours de surf

On décolle de notre chambre, pour continuer notre route, prochain arrêt Medewi, un spot de surf. On trouve un homestay bien local et un peu cracra sur les bords mais ça fera l'affaire pour une nuit. Le warung donne sur le spot ( une belle gauche pour les connaisseurs) ici c'est un repaire de surfeurs, l'ambiance est bien cool.
On se décide à faire une session, et oui Lulu se surpasse et prend son courage à deux mains pour affronter les vagues. Elle prend un moniteur avec elle, et réussira à monter sur son surf dans les premières vagues, chapeau. Tandis que moi, je galère dans les plus grosses et me fais secouer dans tout les sens, je me régale quand même à prendre quelques vagues. Le soir on est bien rincé, on dort à poings fermés même si il y a la présence d'un énorme gecko dans la chambre ( gros lézard).
Le lendemain matin bon petit déj en regardant les surfeurs, ensuite je me refais une session de trois heures, même si j'ai passé plus de temps à ramer qu'à prendre des vagues, je kiffes quand même.
Après le repas retour sur Sanur et le soir les filles finissent leur apprentissage de l'Open Water avec Damien.









2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce voyage est toujours aussi beau. Vous êtes seuls sur ce pays?
    Pour ce qui est des commentaires il vaut mieux les lire une fois que c'est passé. Ah ces mères toujours inquiétes. Gros bisous

    RépondreSupprimer